Lilianne 68 ans-

Ma mère a un angiome cérébral qui lui donne de violent maux de têtes avec des angoisses. Madame Basse lui a fait des soins à distances. Depuis maman n'a plus mal à la tête, elle dort bien et a même retrouvé l’appétit. C'est formidable, Le plus impressionnant est qu'elle a retrouvé sa voix. MERCI MERCI

Lilianne 68 ans-

Other Testimonials

Mon fils Charles âgé de 7 mois est né pendant le confinement et dès le retour de la maternité ses nuits ont été très compliquées ... il se réveillait toutes les 2 heures et nous étions mon mari et moi obligés de le prendre dans les bras pour calmer ses pleurs et le rendormir . Après un bilan chez le pédiatre , aucune maladie ni aucun problème ne furent diagnostiqués . Charles est un enfant très heureux , très souriant et ce n était que la nuit qu'il pleurait . Jusqu'au jour où j ai contacté Christine Basse . Elle nous a reçu Charles et moi un mercredi matin . Charles dormait profondément et je l ai allongé sur la table d examen . Christine a ensuite passé ses mains le long de son corps et s est arrêtée net sur le foie en me disant que ses réveils provenait sûrement d un mauvais relais des organes la nuit . À cet instant précis Charles a ouvert les yeux de manière très nette . Il ne se réveille jamais de cette manière ! Christine a continué sa séance avec Charles qui était très calme . Nous sommes rentrés à la maison et Charles a fait sa première nuit complète le soir même ! 20h jusqu'à 7h du matin . C était incroyable ! Depuis il dort parfaitement bien et nous revivons ! Un grand grand merci à Christine pour cette séance .

Charles – 7 Mois

Je suis très heureuse d'avoir rencontré Christine Basse, suite à une guérison d'un zona sur une amie, je suis allée voir cette guérisseuse qui pour la 1ere entrevue m'a soulagé d'un mal-être, un poids sur la poitrine qui me plombait littéralement. Ensuite dans l'après-midi je me suis sentie légère, joyeuse, heureuse de vivre , état que je ne connaissais plus depuis longtemps... A cette séance elle a fait partir un eczéma que j'avais aux sourcils. Une 2ème rdv , pour soin à distance : elle m'a fait partir un épithélioma sur l'aile du nez, un gros soulagement qui m'a évité une chirurgie... et à nouveau cet état de bien être...de légèreté... je la recommande et la remercie beaucoup pour son savoir-faire.

G.M

J'ai consulté pour un escarre au pied qui ne guérissait pas, malgré les soins infirmiers journaliers. Les douleurs nocturnes m'empêchaient de dormir. Le soir même je passais ma 1ère nuit complète, sans douleur. 8 jours après les impositions de Me Basse, mon ulcère avait régressé de moitié. Je suis venu à son cabinet une deuxième fois, ce qui a permis de cicatriser complètement mon ulcère. Un grand merci pour votre action si bénéfique.

Robert 75 ans

Je fumais presque un paquet de cigarettes par jour et le soir pour m'endormir j'utilisais de l'herbe. J'ai choisi la méthode de Christine Basse pour me sevrer de cette dépendance. 3 séances, 3 jours de suite. Cette méthode est incroyable! Elle me fait fumer pendant la séance, dès le premier jour j'ai été ecoeurée. Au troisième jour je n'avais plus d'envie. Et voilà, pour moi cela a été radical, cela fait 8 mois, et je n'ai pas repris.

Leslie 26 ans

J'ai une douleur de nerf coincé du genou à la cheville depuis 1 an. Mon chirurgien me dit qu'il ne peut rien pour moi, car j'ai une prothèse de genou et par la suite je me suis fait une fracture du péroné et qu'il fallait que je fasse avec. Aussi, je suis obligé de marcher avec une canne tellement cela me fait souffrir. Venu consulter Madame BASSE en dernier espoir, à ma grande surprise j'ai été soulagé immédiatement dès le premier Rendez Vous. Je ne boite plus et j'ai rangé la canne. Grâce à Christine BASSE, je revis, et je conseille à tout le monde de ne pas garder ses douleurs. Un grand MERCI Madame BASSE.

M. Decantelou 81 ans

Pour le genou sur une échelle de la douleur de 1 à 10, j’étais toujours entre 8 et 10, et je boitais. Désormais la douleur se situe entre 1 et 3. Celle-ci étant très supportable, je ne boite plus ! Côté psoriasis, comme vous le savez j’en étais couvert lors de ma visite.   Depuis la présence du psoriasis a fortement diminué, et les poussées se sont considérablement espacées.   Ainsi je me traitais auparavant entre 6 et 8 fois par mois. Depuis je ne me suis traité que 2 fois. C’est incroyable.

Andre 52 ans