Thérapie manuelle énergétique

Une séance de thérapie  » A l’écoute du corps » se déroule sans craquement, quasiment sans mouvement, avec rapidité et performance.

Etonnant !

Aucune contrainte sur le corps, pas de modification de la structure, la manipulation se passe sur les mouvements fluidiques retrouvés à la surface du corps.

« J’écoute » avec les mains et d’un geste « j’informe » le corps de mon intentionnalité correctrice. Un geste appuyé et limité mais vif et précis.


Notre corps entasse par strates les restes des évènements de notre passé, l’accumulation de ces évènements nous impose des systèmes d’adaptations.

La thérapie  » A l’écoute du corps  » sait lire les traces du passé et les débusque dans les recoins de notre expression fluidique énergétique.

Savoir déchiffrer le langage du corps, le diagnostique et la thérapeutique passent par le revêtement cutané, celui-ci possède son vocabulaire et sa grammaire.

 

Il faut montrer au corps le droit chemin vers la guérison et c’est lui qui emprunte la voie de cette guérison qui est inscrite en lui. L’énergie du corps guide et commande la structure.


Christine BASSE FRANKS – magnétiseuse – guérisseuse